Solde compte apple non disponible

Bonjour,

J'ai rechargé mon compte Apple d'un montant de 50€ dans l'appstore sur mon identifiant Apple dans Paiement et livraison, je vois bien Compte Apple avec un solde de 50€, mon compte Apple Pay et mes cartes de crédit.

Par contre, dans l'APP Store quand je veux payer une application (jeux ou app), il ne me propose que mes cartes VISA et pas mon solde de 50€ ?

Sauriez vous me dire comment l'utiliser ?

Bien à vous.

Cbinsta78

Publiée le 27 août 2024 à 07h34

Répondre
2 réponses

Le 28 août 2024 à 01h55 en réponse à Cbinsta78

Bonjour Cbinsta78,

Normalement les achats in app peuvent être payés avec le solde de l'identifiant Apple (source). Par hasard, faites vous partie d'un groupe familial ? J'ai actuellement un solde identifiant Apple, je viens d'aller dans l'Apple Store acheter une application et c'est le solde qui a été automatiquement débité, et pas ma carte Visa. Par contre, au moment de payer l'app, je ne savais pas ce qui allait être débité, ce n'était pas indiqué, uniquement que ce serait pris sur mon compte Apple.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Solde compte apple non disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.