Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vision Pro arrivé "vide" après retour UPS - Pas de nouvelles d'Apple

Bonjour à tous,

Je souhaite partager une expérience récente concernant le retour d'un Apple Vision Pro 256 Go, dans l'espoir d'obtenir des conseils ou une résolution.

Après avoir retourné mon produit via UPS (retour sous 14 jours), conformément aux instructions d'Apple, j'ai été informé par Apple que le colis était arrivé "vide", sans plus de détails. Le poids de l'envoi, tel que confirmé par UPS, était pourtant de 4 kg.

J'ai fourni toutes les informations demandées par Apple. J'ai déposée une plainte pour vol le 23/08/2024 et j'en ai informé l'adresse shipping_inquiry_fr@apple.com qui m'avait contacté.

Depuis, je n'ai reçu aucune mise à jour sur le traitement de mon retour ni sur le remboursement attendu.

Je tiens à préciser que selon moi la responsabilité du transport revient à Apple et son sous-traitant, UPS, car j'ai suivi toutes les étapes correctement.

Je suis actuellement en attente d'une solution de la part d'Apple concernant ce retour et le remboursement de 3.999 €.

Merci d'avance pour vos retours et conseils.

Apple Vision Pro

Publiée le 27 août 2024 à 18h04

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Vision Pro arrivé "vide" après retour UPS - Pas de nouvelles d'Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.