Désactiver alerte Amber iPhone

Iphone 11 Max Pro : Je voudrais annuler les notifications des alertes. Mais cela est impossible car quand je vais dans "Réglages - Notifications - Je descends vers le bas, il n'y a aucune alerte gouvernmentale que je peux annuler comme notification. Quoi faire ?

Alerte Amber

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 17

Publiée le 27 août 2024 à 11h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 sept. 2024 à 11h31

Le CRTC exige que les fournisseurs de services sans fil diffusent les alertes sur tous les appareils sans fil compatibles connectés à un réseau LTE dans la zone couverte par l’alerte.

En fonction de votre appareil, vous pouvez choisir la façon dont celui-ci vous avertit. Par exemple, vous pouvez régler l’alarme en ajustant le volume de votre téléphone au niveau le plus bas, en sélectionnant les modes « Ne pas déranger » ou « Silencieux », ou en activant le mode « Vibration seulement ».

Impossible au Canada de désactiver ses options.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 sept. 2024 à 11h31 en réponse à imjosee

Le CRTC exige que les fournisseurs de services sans fil diffusent les alertes sur tous les appareils sans fil compatibles connectés à un réseau LTE dans la zone couverte par l’alerte.

En fonction de votre appareil, vous pouvez choisir la façon dont celui-ci vous avertit. Par exemple, vous pouvez régler l’alarme en ajustant le volume de votre téléphone au niveau le plus bas, en sélectionnant les modes « Ne pas déranger » ou « Silencieux », ou en activant le mode « Vibration seulement ».

Impossible au Canada de désactiver ses options.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver alerte Amber iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.