Débloquer iPhone personne décédée

Bonjour à tous et à toutes,

Mon époux est décédé et m'a laissé un iphone se2 vérrouillé.

Je ne connais pas ses identifiants apple. que puis-je faire pour déverrouiller l'iphone et l'utiliser avec une nouvelle carte sim à mon nom?

Merci d'avance pour vos réponses.

m? Merci pour vos réponses.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 15.0

Publiée le 27 août 2024 à 12h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 août 2024 à 23h47

Bonjour alix1011,

Premièrement toutes mes condoléances pour votre mari.

Il se trouve que dans l'état, toutes les données de cet iPhone sont a oublier (si vous n'avez ni son identifiant apple ni son code cela me semble compliqué.).

L'iPhone lui peut être réinitialisé pour pouvoir le réutiliser :

>Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR)

Ce n'est pas la plus simple des procédures, dans votre cas je vous conseille de prendre RDV dans un apple store (au pire via téléphone) pour faire la procédure avec eux (et discuter des solution possible avec le compte iCloud de votre mari). :

> Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à répondre, sinon je vous laisse mettre une flèche pour indiquer que votre problème est résolut !

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 août 2024 à 23h47 en réponse à alix1011

Bonjour alix1011,

Premièrement toutes mes condoléances pour votre mari.

Il se trouve que dans l'état, toutes les données de cet iPhone sont a oublier (si vous n'avez ni son identifiant apple ni son code cela me semble compliqué.).

L'iPhone lui peut être réinitialisé pour pouvoir le réutiliser :

>Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR)

Ce n'est pas la plus simple des procédures, dans votre cas je vous conseille de prendre RDV dans un apple store (au pire via téléphone) pour faire la procédure avec eux (et discuter des solution possible avec le compte iCloud de votre mari). :

> Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à répondre, sinon je vous laisse mettre une flèche pour indiquer que votre problème est résolut !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débloquer iPhone personne décédée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.