Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Forme Apple Watch bloquée

bonjour,

mon application forme est bloquée après quelques minutes et elle n'enregistre plus aucune information soit des apps tierces ou depuis mon Apple Watch. Idem, je n'arrive pas à &ccéder aux renseignements médicaux ou aux données et appareils depuis les réglages santé ?

Le seul moyen de débloquer est de redémarrer l'iPhone régulièrement, ce qui n'est pas très pratique.

Ce n'était pas le cas il y a encore quelques semaines.

Que puis-je faire ?

Merci pour vos conseil,

David

Application Forme bloquée

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 28 août 2024 à 18h19

Répondre
3 réponses

Le 28 août 2024 à 23h13 en réponse à dbenoi92

Bonjour,

Le problème que vous rencontrez est plutôt étrange,

La seul solution que je peux vous proposer est de réinitialiser votre Apple Watch:

Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR)

Sur YouTube par Apple:

https://www.youtube.com/watch?v=pKcz0gT8lCU

Dans le cas ou la solution n'est pas adaptée, je vous invites à contacter directement l'assistance Apple:

Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

------

 - l’ensemble des les informations et/ou réponses sont communiquées à titre purement indicatif, comme indiqué par Apple dans ses CGU

/!\ je décline toute responsabilités en cas de problème sur un appareil suite à une manipulation ou test effectué suite aux informations communiqués ci dessus.

App Forme Apple Watch bloquée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.