Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad ne redémarre pas

Impossible de redémarrer mon IPAD. Appareil acheté à la Fnac Aix en provence en 2021.

Je suis donc retourné à la fnac pour un diagnostic ..... Carte mère HS non réparable, la fnac me propose de me le racheter 4 euros , même pas le prix du parking!!!!

Je passe donc chez Apple Aix en provence , même diag. carte mère HS

Apple me propose un echange standard pour 800 euros.

pour un achat de 2000 euros il y a 3 ans , je trouve cela vraiment abusé car il est en parfait état visuel.

J'espère vraiment un retour d'Apple pour un vrai geste commercial.

sinon fini pour nous Apple Imac Iphone .....

Merci pour votre compréhension

Carte mere HS IPAD Pro 13" 2021

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro (5e génération)

Publiée le 28 août 2024 à 20h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2024 à 09h14

Bonjour :)

Je suis navré de vous entendre, et je comprends votre mécontentement mais cela peut parfois arriver.

Ici nous ne pouvons rien faire à part vous conseiller de contacter le service client, qui pourra peut être faire quelque chose pour vous.

Vous pouvez appeler le 0805 540 003, et leur expliquer la situation.

Si vous avez une autre question n'hésitez pas !

Bonne journée,

Titou.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 août 2024 à 09h14 en réponse à Colomelaxe

Bonjour :)

Je suis navré de vous entendre, et je comprends votre mécontentement mais cela peut parfois arriver.

Ici nous ne pouvons rien faire à part vous conseiller de contacter le service client, qui pourra peut être faire quelque chose pour vous.

Vous pouvez appeler le 0805 540 003, et leur expliquer la situation.

Si vous avez une autre question n'hésitez pas !

Bonne journée,

Titou.

iPad ne redémarre pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.