Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver propriétaire AirPods perdus

Bonjour, j’étais en soirée samedi soir j’ai trouver des AirPods par terre du coup j’ai pas trouver le propriétaire, du coup j’ai attendu 3 jours , en gros aujourd’hui jeudi entre 00h00 et 01h00 pour déposer les AirPods dans les objets trouver le plus proche ( commissariats)

en sachant qu’il manquer un écouteurs d’AirPods

et le propriétaire à tenter de faire sonner à plusieurs reprise à plusieurs reprises le boîtiers d’AirPods

comme j’avais un peu la gueule bois pendant 2 jours j’étais fatiguer

je l’ai utilisé 2 fois pour essayé de voir si je pourrais rentrer en contact avec le propriétaire via l’application « Localiser »

mais jai vue que je recevais des notifications comme AirPods détecter et sur l’application ça montrer la maps d’où a ou je m’étais déplacer , donc je voulais savoir le faite que j’ai trouver c’est pas du vol , donc je voulais savoir les conséquences ? malgré que j’ai déposer ça dans un commissariat 3 jours après

Merci en tout attendant vos réponse

AirPods 2 trouver

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 29 août 2024 à 01h06

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Trouver propriétaire AirPods perdus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.