Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prélèvements Apple Pay non désirés

Bonsoir, je vous explique le 22 juillet, je m’inscrit sur énormément de sites pour avoir des échantillons etc. j’ai dû me servir de l’Apple Pay parce que je rentre jamais mes coordonnées bancaires n’importe où. ça doit être un site où j’en sais rien, mais impossible à le retrouver. depuis de prélèvement de zéro 0,99 € le même jour ensuite deux prélèvements de 49,99 € quelques jours plus tard. Du coup j’appelle ma banque. Ayant besoin de ma carte bleue. J’ai bloqué seulement les paiements Internet. Par la suite pendant plusieurs semaines, presque tous les jours, j’avais des prélèvements qui essayaient de se faire pareil de 49,99 € à n’importe quelle heure de la journée avec l’Apple Pay, sauf que personne a accès à ma carte bancaire du coup entre-temps. Je change de carte bancaire je fait l’opposition en espérant être enfin tranquille. En attendant la réception de ma carte qui est au guichet, je n’ai pas pu aller la récupérer car j’étais malade. J’utilise encore l’Apple Pay parce qu’avec ma banque je peux directement l’enregistrer sans avoir les coordonnées bancaires, hier je me connecte sur mon application bancaire, et je vois encore ces prélèvements de 49,99 €. Deux fois, sauf que aucune notification de l’Apple Pay. Du coup je me rends à ma banque et ils me disent que je dois refaire opposition cette nouvelle carte même si je l’ai même pas encore utilisé officiellement et du coup ils arrivent pas à trouver l’abonnement. Ça serait apparemment un paiement récurrent. je suis désespéré, ça me fait presque 200 € de perdu, j’aimerais savoir si Apple pourrais m’aider, vu que c’est une faille du système de sécurité.

Apple pay FRAUDE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 août 2024 à 02h28

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Prélèvements Apple Pay non désirés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.