Urgence svp ! lecran de mon iPhone XR c’est mis à faire un énorme bug

Bonjour ,

l’écran de mon iPhone XR c’est mis à bug complètement je ne sais pas si c’est la batterie ou l’écran ? Car je l’ai changé récemment l’écran je n’avais aucun accès à l’écran il se manipulait tout seule vidéo à l’appuie , ce qui a fini par le bloquer complètement , est ce possible de juste le débloquer svp sans perdre de données , s’il vous plaît je vous en supplie il y avais des photos des membres de ma famille parti s’il vous plaît

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 28 août 2024 à 18h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 août 2024 à 23h26

Bonjour :)

Concernant le blocage, était-il écrit "iPhone indisponible" ou "iPhone désactivé ?

Si oui, alors malheureusement vos données ne sont pas récupérables depuis votre iPhone. Si vous avez une sauvegarde sur un ordinateur ou sur iCloud, vous retrouverez vos photos, ne vous en faites pas.

Vous dites avoir changé l'écran récemment, etait-ce chez Apple ou un réparateur non-agréé ?

L'écran peut être simplement de mauvaise qualité, et défectueux. Je vous conseille de voir avec la personne qui vous l'a réparé, pour procéder à un nouveau remplacement.

Si c'était un remplacement chez Apple, vous pourrez procéder à une nouvelle réparation sans frais, du moment que celle-ci ne remonte pas à plus de 3 mois.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autre chose !

Belle journée,

Titou.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 août 2024 à 23h26 en réponse à Jadee_sks

Bonjour :)

Concernant le blocage, était-il écrit "iPhone indisponible" ou "iPhone désactivé ?

Si oui, alors malheureusement vos données ne sont pas récupérables depuis votre iPhone. Si vous avez une sauvegarde sur un ordinateur ou sur iCloud, vous retrouverez vos photos, ne vous en faites pas.

Vous dites avoir changé l'écran récemment, etait-ce chez Apple ou un réparateur non-agréé ?

L'écran peut être simplement de mauvaise qualité, et défectueux. Je vous conseille de voir avec la personne qui vous l'a réparé, pour procéder à un nouveau remplacement.

Si c'était un remplacement chez Apple, vous pourrez procéder à une nouvelle réparation sans frais, du moment que celle-ci ne remonte pas à plus de 3 mois.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autre chose !

Belle journée,

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Urgence svp ! lecran de mon iPhone XR c’est mis à faire un énorme bug

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.