Changer fournisseur Météo iPhone

Comment changer le fournisseur de météo dans l’appli météo de mon iPhone 15

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 29 août 2024 à 09h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 août 2024 à 09h56

Bonjour,

Merci d'avoir poser votre question sur la communauté Apple,

J'ai du mal à comprendre votre question: vous souhaitez choisir d'ou proviennent les infos de l'app météo d'Apple ?

si c'st le cas, vous ne pouvez pas le faire pour l'application météo intégré de base sur l'iPhone.

Les informations d'Apple sont fournis par Apple Weather.

Cependant,

Vous avez la possibilité d'installé des application météo tierce depuis l'App store, comme par exemple Météo France... ou encore Météo Radar qui utiliseront des bases de donnés différentes.

J'espère avoir répondu à votre question!

---

 - l’ensemble de les informations et/ou réponses sont communiquées à titre purement indicatif, comme indiqué par Apple dans ses CGU

/!\ je décline toute responsabilités en cas de problème sur un appareil suite à une manipulation ou test effectué suite aux informations communiqués ci dessus.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 août 2024 à 09h56 en réponse à georges212

Bonjour,

Merci d'avoir poser votre question sur la communauté Apple,

J'ai du mal à comprendre votre question: vous souhaitez choisir d'ou proviennent les infos de l'app météo d'Apple ?

si c'st le cas, vous ne pouvez pas le faire pour l'application météo intégré de base sur l'iPhone.

Les informations d'Apple sont fournis par Apple Weather.

Cependant,

Vous avez la possibilité d'installé des application météo tierce depuis l'App store, comme par exemple Météo France... ou encore Météo Radar qui utiliseront des bases de donnés différentes.

J'espère avoir répondu à votre question!

---

 - l’ensemble de les informations et/ou réponses sont communiquées à titre purement indicatif, comme indiqué par Apple dans ses CGU

/!\ je décline toute responsabilités en cas de problème sur un appareil suite à une manipulation ou test effectué suite aux informations communiqués ci dessus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer fournisseur Météo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.