Connection de 2 thunderbold display (mi-2011)
Bonjour,
Je possède 2 thunderbold display de 27 pouces (mi-2011), que j'aimerai connecter entre eux.
Je n'ai aucune idée de comment procéder ...
Un grand merci pour votre aide !
L
Bonjour,
Je possède 2 thunderbold display de 27 pouces (mi-2011), que j'aimerai connecter entre eux.
Je n'ai aucune idée de comment procéder ...
Un grand merci pour votre aide !
L
Bonjour vous deux,
Apple Thunderbolt Display (27-inch) Manuals and Downloads - Apple Support (CA)
La norme Thunderbolt (2 je crois pour ces écrans) permet de faire une chaine d'unité sur leurs ports Thunderbolt
je ne peut pas garantir le résultat mais voici ce que je réaliserais pour voir si cela est opérationnel ??????
Si besoin est, utilisé un adaptateur Thunderbolt 3 à Thunderbolt 2 (uniquement pour les Mac récent ) et je brancherais le premier moniteur sur ce port (l'ordinateur) (via l'adaptateur) et je vérifie si c'est opérationnel
si oui alors on branche le câble Thunderbolt du deuxième moniteur sur la sortie du premier moniteur et on re-vérifie
Note: il faut un MacBook Pro qui puisse utilisé deux écran externe donc vérifier les caractéristiques du votre avant de faire des achats qui se révélerais inutiles (l'adaptateur) Adaptateur Thunderbolt 3 (USB-C) vers Thunderbolt 2 - Apple (CA)
Bonne chance 🦊
Bonjour lolita176,
Afin que la communauté puisse vous venir en aide le plus efficacement possible, qu'entendez vous par ? :
" que j'aimerai connecter entre eux. "
Pouvez vous nous donner plus d'éléments sur ce que vous voulez faire exactement avec ces deux écrans ?
Redites nous.
Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.
Hello !
alors je voudrais les connecter entre eux pour travailler sur un double écran :)
le tout reste relié à mon MacBook Pro :)
Connection de 2 thunderbold display (mi-2011)