Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recevoir messages Apple Watch sans iPhone connecté au Wi-Fi

Bonjour, j’aimerais savoir si nous pouvons recevoir des messages sur notre Apple Watch GPS lorsque notre téléphone n’est pas connecté au wifi. Exemple quand je suis en ville mon téléphone n’est pas connecté a mon réseau wifi. J’aimerais donc savoir si il est possible de recevoir des messages sur la montre dans ces circonstances la.

Merci pour votre réponse.

Apple Watch GPS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE (2ᵉ génération)

Publiée le 29 août 2024 à 21h39

Répondre
1 réponse

Le 29 août 2024 à 22h18 en réponse à gaël260

Bonsoir,

Si votre Apple Watch n'est pas cellulaire alors il n'est pas possible de recevoir des messages sans votre iPhone.

Cependant si votre Apple Watch est connecté sur un réseau wifi, même sans votre iPhone il vous est possible de recevoir des iMessage (messages des utilisateurs Apple).

Si votre montre est connecté à votre iPhone connecté en wifi (iMessage) ou cellulaire (SMS et iMessage) alors vous recevrez des messages.

Si ni cellulaire, ni wifi, ni iphone alors votre Apple Watch est hors ligne et ne recevra aucun message car les messages ne passent pas par GPS.

Le GPS sert uniquement à enregistrer votre position et vous localiser

Bonne soirée 

Recevoir messages Apple Watch sans iPhone connecté au Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.