Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recommandations accessoires iPad

bonjour, j'ai le projet d'acheter un iPad autant pour mes études qu'après pour travailler et comme ordinateur principal. D'abord, j'hésite sur le modèle dont j'ai besoin entre l'iPadAir et le Pro mais ce qui me questionne le plus ce sont les accessoires, j'ai déjà un clavier Bluetooth mais probablement bien moins portable que le Magic Keyboard, et si je me décide de prendre un Magic Keyboard, ai-je besoin d'une souris ? Ou son trackpad me suffit dans mes taches journalières? L'apple Pencil est-il nécessaire pour les notes de cours? Si oui, lequel ?

Si vous pouvez répondre au moins à une ou deux de mes questions, et en passant, me guider sur le modèle à prendre, ça m'aiderait bien dans mes choix.

merci

quels accessoires prendre avec un iPad?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 août 2024 à 18h30

Répondre
1 réponse

Le 2 sept. 2024 à 16h23 en réponse à Timothy-L

Bonjour Timothy-L

Pour la catégorie du iPad, cela dépend grandement du type d'étude (laquelle ?????) que vous allez faire et du budget que vous posséder

Une recommandation : le choix de la dimension du disque dur est très critique et ne choisissez pas le minimum ni le maximum car dans le premier cas vous allez probablement manqué de place et dans le deuxième aller dépensé votre argent inutilement car vous pouvez transférer sur des support externe ce qui n'est plus utile sur le iPad

Pour les accessoires mentionnés c'est aussi dépendant du type d'étude

Pour les arts un Apple Pencil est un incontournable et est aussi très pratique pour la prise de note durant les courts (écrire une formule mathématique ou la représentation graphique d'une molécule avec un clavier c'est impossible)

Pour ce qui est du Magic Keyboard, écrire une devoir en calligraphie uniquement demande (actuellement) beaucoup de pratique (avec iPadOS 18 cela seras plus facile 😉 mais vas toujours demandé un période d'adaptation) donc un clavier serais un atout pour écrire vos devoirs (du texte)

Une souris n'est pas une nécessité avec un Magic Keyboard qui possède un trackpad mais utile si vous avez votre doigt 95% du temp sur ce trackpad (dessin assisté par ordinateur CAD) et que vous n'utilisé pas l'Apple Pencil 😉

A+🦊

Recommandations accessoires iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.