Changer batterie iPhone

Je souhaite faire changer ma batterie d’un IPhone 7+ dans l’Apple store de dijon

Publiée le 30 août 2024 à 10h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2024 à 12h12

Bonsoir,

Il est bien possible de changer la batterie de votre iPhone 7 Plus en vous rendant en magasin ou en envoyant votre iPhone à Apple par colis.

Vous pouvez prendre en RDV en magasin/envoyer votre iPhone/faire une estimation depuis ce lien :

Avec l'estimation que je viens de faire cela devrait vous revenir environ à 79€ sans Apple Care + et 0€ avec Apple Care +.

Bonne soirée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2024 à 12h12 en réponse à 1947gilbert

Bonsoir,

Il est bien possible de changer la batterie de votre iPhone 7 Plus en vous rendant en magasin ou en envoyant votre iPhone à Apple par colis.

Vous pouvez prendre en RDV en magasin/envoyer votre iPhone/faire une estimation depuis ce lien :

Avec l'estimation que je viens de faire cela devrait vous revenir environ à 79€ sans Apple Care + et 0€ avec Apple Care +.

Bonne soirée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.