Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Données disparues bureau Mac suite reconnexion identifiant Apple

Bonjour,

je me tourne vers vous en désespoir de cause: Nous avons rencontré hier un souci de connexion sur le MacBook de ma femme suite à l’installation par un de ses collègues d’identifiants proxy.

Lors de nos tentatives, nous avons déconnecté puis reconnecté l’utilisateur Apple. Lorsque nous avons réussi à reconnecter l’ordinateur, le bureau s’est vidé.

Cela provient, je pense, du fait que lors de la reconnexion, iCloud a chargé les données qu’il avait ( et que ces dernières étaient partielles étant donné que l’espace de stockage était dépassé) et a écrasé les données du Mac.

l’assistance téléphonique nous a dit qu’elle ne pouvait rien pour nous. J’ai telecharé un utilitaire de récupération de données ( disk drill), mais je ne retrouve pas les fichiers. Auriez-vous une solution ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 sept. 2024 à 07h53

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Données disparues bureau Mac suite reconnexion identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.