Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Alarme HomePod ne joue pas la musique sélectionnée

Bonjour,

Je dispose d'une paie de home pod mini, j'ai programmé une alarme qui doit se jouer tous les jours de la semaine avec une musique ou une playlist dans Apple musique.

Ça à fonctionné 2 jours, à partir du 3e jour, il a joué le son par défaut (réveil de l'horreur). Depuis même en supprimant l'alarme et en la recréant, il ne veux pas jouer la musique programmée avec l'alarme...

Comment régler le problème sur la durée ?

Bonne journée,

Maxime *****

Home pod, l'alarme ne joue pas la musique sélectionnée

[Modifié par l’Hôte]

HomePod mini, 17

Publiée le 3 sept. 2024 à 08h14

Répondre
16 réponses

Le 3 sept. 2024 à 08h24 en réponse à Macsous

Bonjour Macsous,

Quelques petites questions, votre HomePod est bien à jour, votre iPhone aussi ? Dans votre application Maison, quel est le concentrateur "connecté" et quelle est la version du logiciel de ce concentrateur ? (app Maison > touchez les (···) en haut à droite > Réglages du domicile > Concentrateurs et ponts)

Redites nous !

Le 23 sept. 2024 à 10h05 en réponse à Kestral

Merci beaucoup pour votre aide.

J'ai décidé de faire autrement, j'ai programmé une automatisation avec Raccourcis pour que la musique soit joué via Airplay en fonction de mon programme de réveil de ma semaine.

Jusqu'ici ça fonctionne très bien. En espérant que ça soit plus fiable dans le temps que le HomePod.

Le 24 sept. 2024 à 12h13 en réponse à Kestral

Pour le coup, pour moi la transition s’est bien passé.

Autant sous iOS 17 ça sonnais tous jours à la même heures même quand le programme indique qu’il ne faut pas se lever (le week-end par exemple). Depuis iOS 18 tout a l’air ok 👌🏼

en tout cas le fonctionnement correspond maintenant à ce que je voulais. 😉

Alarme HomePod ne joue pas la musique sélectionnée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.