Voir chiffre le plus présent feuille Numbers Mac
J'ai une série de chiffre et je souhaite s'avoir lequel ressort le plus en utilisant numbers
sur une feuille numbers
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 24″, macOS 14.6
J'ai une série de chiffre et je souhaite s'avoir lequel ressort le plus en utilisant numbers
sur une feuille numbers
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 24″, macOS 14.6
Bonjour Franck68France,
vous pouvez utiliser ⌘+F ou cmd+F sur votre clavier.
il y a peut être une autre solution, mais celle ci fonctionne.
Lien utile : Mac : raccourcis clavier - Assistance Apple (FR)
Bonne journée.
🙏🏻
One more thing…
Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire.
Bonjour Franck68France,
En partant du principe que l'on ne connait pas les nombres présents dans le tableau, je ferai un tableau croisé dynamique qui permet de compter chaque occurence (voir copie écran)
On voit que le "19" est présent 3 fois.
En espérant avoir répondu à ta question.
Bonne journée.
Cordialement
Riton
Bonjour Riton47
une simple recommandation
La formule mon cher Watson la formule 😉 sans elle on ne comprend toujours pas comment le faire ???
Celles dans les cellules de la colonne B, afficher avec une capture d'écran comme celle-ci
lui sera plus utile
A+🦊
ce que j'obtient avec une création simple d'un tableau croisé dynamique
Donc un peut plus d'information sur le comment créer ce tableau croisé, comme ajouté Colonne A dans Rangées et autre configuration ???
A+
Ma réponse n'est pas complète car le résultat n'est pas celui escompté
Donc je te laisse lui donné la solution détaillé car c'est ta page et non la mienne
Et dans ce tableau la réponse final devrai être 7 car c'est ce nombre qui est le plus souvent inscrit
Désolé pour mon intervention, car pour certain la solution est simple mais pour d'autre cela exige plus d'explication 😉
A+🦊
Bonjour Gorfox,
Oui, je fais cela quand il y a une formule.... mais il n'y en a pas ;-) car c'est un tableau croisé dynamique.
La copie d'écran montre la colonne avec les données et à sa droite le résultat obtenu quand on fait menu-organiser puis créer un tableau croisé dynamique.
J'espère être plus clair ;-)
Bonne journée
Riton
Re,
Oui c'est sûr, merci beaucoup à toi d'avoir complété ma réponse.
Bonne fin de journée et au plaisir.
Riton
Voir chiffre le plus présent feuille Numbers Mac