Pas de u accent grave sur iPad pro
Bonjour,
Lorsque je maintiens mon doigt su le « U », voici les options qui s’affichent : ú û ü ū
J’aimerai avoir un « u » accent grave comme sur le « è »
Qui peut m’aider ?
Merci beaucoup!
iPad Pro (3e génération)
Bonjour,
Lorsque je maintiens mon doigt su le « U », voici les options qui s’affichent : ú û ü ū
J’aimerai avoir un « u » accent grave comme sur le « è »
Qui peut m’aider ?
Merci beaucoup!
iPad Pro (3e génération)
Heureux de t'avoir ouvert les yeux !!! 🤣
@ une prochaine.
Cordialement.
Petit Suisse.
Bonjour jean-guy229,
Je me permets d'intervenir, bonjour vous 2.
Si c'est comme sur mon iPad Pro, il n'apparait pas quand tu maintiens le "u", car il est déjà présent sur le clavier, voir ci-dessous :
Je suis en AZERTY-Français, mais en QWERTY-Français il apparait sur le clavier mais pas au même endroit :
Cordialement.
Petit Suisse.
Bonjour,
Quel type de clavier utilisez-vous (Réglages > Général > Clavier > Claviers) ? Français (AZERTY) ? Autre ?
Vous pourriez essayez de supprimer ce clavier dans Réglages > Général > Clavier > Claviers (en touchant Modifier en haut, à droite), de redémarrer votre iPad et d'ajouter ce clavier de nouveau.
En effet, si vous n'avez qu'un seul langage, vous ne pourrez pas le supprimer. Essayez plutôt d'ajouter un autre clavier, Français (France) par exemple, et voyez si ce clavier affiche les bons accents (Utilisez l'icône "Globe" en bas à gauche du clavier pour choisir l'un des claviers).
Dns l'affirmative, choisissez de nouveau le clavier Français (Canada) pour voir s'il fonctionne maintenant correctement. Si ce n'est pas le cas, supprimez-le, redémarrez l'iPad et ajoutez-le de nouveau.
Merci beaucoup Michel,
je n’avais jamais remarqué cela puisque le iPad de ma conjointe présente 5 options d’accents lorsqu’on appuie sur le U. Je croyais qu’il y avait un problème de réglage. De plus, il est complètement à gauche alors que les touches d’accents sont toutes à droite.
C’est vraiment bête de ma part 😩
merci encore pour votre aide.
J’utilise « français -canada » français QWERTY
malheureusement l’option supprimer n’est pas disponible ….
Pas de u accent grave sur iPad pro