Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPod ne fonctionne plus

Bonjour,

J’ai eu depuis quelques temps un problème avec l’un de mes AirPods Pro 2ème génération. Cette airpods est celui de gauche et il marchait que quand il voulais durant la journée et le reste du temps ou il ne marchait pas c’était comme si il était complètement déconnecter ( je ne pouvait même pas voir son niveau de charge). De temps en temps ,quand je pouvais voir son niveaux de charge pendant un cour instant avant qu’il ne soit déconnecté, il était indiqué qu’il avait 0% de charge et j’avait beau le mettre a charger cela ne le ferais pas plus marcher.

Maintenant j’ai essayé de le réinitialiser, comme il était indiquer sur l’application assistance d’Apple lorsque nos airpods ne se recharge plus et je ne peut même plus les reconnecter sur mon appareille.

Un des deux AirPod, toujours celui de gauche, n’a plus le mode transparence et quand j’appuie sur les branche il y a aucun retour haptique. Il se comporte comme si il n’avait plus de batterie ou si il ne marchait plus du tout. A cause de cela je n’arrive pas a les reconnecter a mon appareille et lorsque j’ouvre le boîtier avec les AirPods il fait un bruit que je n’ai jamais entendu auparavant et la lumière du boîtier devient orange.

J’ai beau essayer de les réinitialiser rien ne marche.

Je vous remercie d’avance pour votre réponse. Bonne journée.

Un des AirPods Pro 2ème génération ne marchand plus.

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 6 sept. 2024 à 15h08

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

AirPod ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.