Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ouvrir bureau nouveau Mac

Je viens de transférer les données de mon ancien MacBook Pro sur mon nouveau MacBook Pro, j'ai utilisé les mêmes codes d'accès pour l'appareil et pour mon bureau.

Cela ne fonctionne pas impossible d'ouvrir le bureau de mon nouveau Mac Book Pro .

Comment faire pour ouvrir mon bureau sur mon nouveau Mac Book Pro ?????

Ouvrir son bureau sur Mac Book Pro ! Bloqué par le code ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 12.7

Publiée le 8 sept. 2024 à 10h35

Répondre
4 réponses

Le 8 sept. 2024 à 15h14 en réponse à PHILNOR

Bonjour,

Je suppose que sur votre nouveau Mac Book vous disposez d'une version macOS plus récente que la 12.7 de l'ancien. Y aurait-il un conflit entre ces 2 versions ?

Par ailleurs je ne vois pas bien la nuance que vous faites entre "codes d'accès pour l'appareil et pour mon bureau."

Comment avez-vous procédé pour faire le transfert ?

Le 8 sept. 2024 à 15h30 en réponse à Pacha57

Effectivement mon ancien Mac Book Pro et en version Monterey 12.7.6 quand je parle de code !!! c'est mon mot de passe pour ouvrir mon BUREAU sur mon nouveau Mac qui est identique à mon nouveau Mac .

J'ai procédé au transfert par WIFI ! en suivant les messages de la démarche à suivre ... sur chacun des appareils !!!

Le 8 sept. 2024 à 15h53 en réponse à PHILNOR

Bonjour,

Il arrive parfois que le clavier revienne en QWERTY (au lieu d’être en AZERTY) lorsqu’un Mac est réinitialisé ou initialisé.

Utilisez ce convertisseur pour convertir votre mot de passe : https://html-et-caetera.com/azertyfy/.

Cela vous permettra d'accéder à votre session. Ensuite accédez à Préférences système > Clavier > Méthodes de saisie et choisissez le bon clavier.

Voyez aussi si une icône de changement de clavier est disponible en haut à droite de l’écran de connexion. Elle vous permettrait de choisir le bon clavier.

Ouvrir bureau nouveau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.