Problème pour publier mon podcast sur apple podcast
Bonjour,
J'essaie depuis maintenant une semaine d'accéder à Apple Podcast Connect pour demander la publication de mon podcast sur votre plateforme, or je rencontre toujours le même problème :
Je mets à jour mon moyen de paiement, puis en suivant le process décrit dans "Create an Apple Podcasts Connect account" j'essaie de faire vérifier mon adresse en me connectant à l'app store, music ou autre mais j'ai un message d'erreur "réessayez ultérieurement, nous avons rencontré un problème". Lorsque j'essaie de me connecter avec mon mail à Apple Podcast Connect, je retombe sur la page "Vous devez terminer d’activer votre compte Apple avant de pouvoir l’utiliser dans Apple Podcasts Connect. Pour plus d’informations, consultez notre article d’assistance sur la création d’un compte Apple Podcasts Connect. " qui m'envoie à "Create an Apple Podcasts Connect account" ... c'est une boucle sans fin et je suis un peu désespérée, pourriez-vous m'apporter de l'aide afin d'arriver à soumettre mon émission s'il vous plaît ?