Modifier photo de profil Mac

Bonjour, je souhaite être aidé pour résoudre un problème informatique, ma photo de profil est un ballon de foot, néanmoins j'ai bien compris le fait qu'il suffit d'aller dans l'appli contact et de changer la photo de profil pour résoudre le problème mais lorsque je fais cette démarche, la photo ne s'enregistre pas même après enregistrement et je reste toujours avec mon ballon de foot en photo de profil. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.

Changement de photo de profil

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 14.5

Publiée le 9 sept. 2024 à 13h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 sept. 2024 à 13h32

Bonsoir Victorine-rgn,

Je pense qu’il y a confusion, vous parlez ici de l’image apparaissant à côté de votre nom lors du démarrage de votre Mac ?

Je penses que la solution à votre problème se trouve par ici :

1. Ouvrez les Préférences Système, et cliquez sur Utilisateurs & Groupes.
  2. Passez la souris sur votre icône d'utilisateur et cliquez sur Modifier.

En espérant vous avoir été utile.

Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 sept. 2024 à 13h32 en réponse à victorine-rgn

Bonsoir Victorine-rgn,

Je pense qu’il y a confusion, vous parlez ici de l’image apparaissant à côté de votre nom lors du démarrage de votre Mac ?

Je penses que la solution à votre problème se trouve par ici :

1. Ouvrez les Préférences Système, et cliquez sur Utilisateurs & Groupes.
  2. Passez la souris sur votre icône d'utilisateur et cliquez sur Modifier.

En espérant vous avoir été utile.

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier photo de profil Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.