Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirTag se met à sonner après quelques jours

Bonjour,

je viens d’acheter un air tag à mon fils afin qu’il le mette à son trousseau de clés. Nous sommes en garde alternée et son papa n’a pas d’iphone. Le soucis est que l’air tag se met à sonner au bout de quelques jours (puisqu’il ne se connecte pas à mon téléphone les semaines où mon fils n’est pas à la maison) ce qui est vraiment très gênant lorsqu’il est au collège. Auriez-vous des solutions à me proposer pour qu’il arrête de sonner ?

en vous remerciant

Problème avec AirTag qui sonne

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirTag

Publiée le 9 sept. 2024 à 23h02

Répondre
1 réponse

Le 10 sept. 2024 à 16h07 en réponse à Ams6990

Bonjour Ams6990,

L'AirTag sonne parce que un autre iPhone que le vôtre le détecte. Ce n'est donc pas un manque de connexion à votre téléphone, mais simplement que cet AirTag, côtoyant peut-être des téléphones de manière statique au collège, provoque une alarme de suivi et la personne recevant cette alerte sur ton iPhone peut le faire sonner (source Procédure à suivre si une alerte indique qu’un AirTag, une paire d’AirPods, un accessoire du réseau Localiser ou un dispositif de suivi de position Bluetooth compatible se déplace avec vous - Assistance Apple (FR)).

J'ai plusieurs AirTags partout, et ils ne sonnent pas comme ça.

Redites nous !

AirTag se met à sonner après quelques jours

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.