Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods ne fonctionnent pas correctement

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !

J'ai fait récemment l'acquisition d'AirPods 3 mais ceux ci ne fonctionnent pas correctement. Je m'explique:

Dans l'ordre d'importance:

• Le basculement entre mon iPhone et mon Macbook ne fonctionne pas. Ils sont reliés par le même compte, ils sont tous deux à jour et je ne rencontre pas d'autre problème avec iCloud entre ces 2 appareils.

J'ai déjà tenté de déconnecter les AirPods sur le mac, l'iPhone et de recommencer mais rien n'y fait...

• Siri ou dis siri ne fonctionne pas. Ils sont pourtant bien configuré et je m'en sert très souvent sur l'iPhone. Je dois appuyer sur l'airpods pour le déclencher...

• De même, si j'appuie sur le bouton au dos du boîtier, je n'ai jamais de lumière blanche qui apparait... (15, 30 secondes voir plus...).

Avez-vous s'il vous plaît ne serait-ce qu'un élément de réponse?

Merci et bonne journée à tous.

Michel

Problèmes AirPods 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 17

Publiée le 10 sept. 2024 à 13h11

Répondre
2 réponses

Le 10 sept. 2024 à 14h46 en réponse à Frotman40

Bonjour,

Concernant le problème de basculement :

Vérifiez les paramètres de connexion automatique :

• Sur votre iPhone et Mac, allez dans Bluetooth > sélectionnez vos AirPods > cliquez sur le bouton i à côté des AirPods > assurez-vous que l'option "Se connecter automatiquement" ou Connecter à cet appareil : "Automatiquement" est bien activée pour chaque appareil.

Assurez-vous que Handoff est activé :

• Sur votre iPhone, allez dans Réglages > Général > AirPlay et Handoff > assurez-vous que Handoff est activé.
  • Sur votre Mac, allez dans Préférences Système > Général > assurez-vous que Autoriser Handoff entre ce Mac et vos appareils iCloud est coché.

Pour le problème du boitier, je vous conseillerais de contacter le support technique ici (un peu plus bas sur la page) : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

Bonne journée

Le 10 sept. 2024 à 15h49 en réponse à Gabriel76

Merci pour votre retour rapide 🙏

malheureusement pour moi tout ces paramètres sont bien configurés…

je les utilise au quotidien…

pour préciser autre chose, lorsque mes AirPods sont connecté en dernier soit à mon iPhone soit à mon Mac, il se reconnecte automatiquement à ce dernier.

Je les vois sur l’autre iDevice dans les réglages Bluetooth mais si je les sélectionne cela ne fonctionne pas…

Je précise également que chaque iDevice est sur « Automatiquement » dans « connecter à cet iDevice »

merci

AirPods ne fonctionnent pas correctement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.