Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ipad Pro ne s’allume plus

Bonsoir, en début d’après midi mon ipad est tombé dans l’eau, et juste après cela je l’ai vite enlevé et nettoyé malheureusement le face id s’était désactivé mais l’ipad fonctionnait toujours, j’ai ensuite réutilisé mon ipad mais le volume s’augmentait tout seul et le bouton pour le baisser ne marchait plus j’ai donc éteint l’ipad pour réessayer de le rallumer mais rien n’y fait écran noir même en chargeant etc.. il ne s’allume plus. Est-il vraiment mort ? ou est ce possible de le refaire fonctionner ? Si oui comment ? Merci

iPad Pro (3e génération)

Publiée le 10 sept. 2024 à 22h59

Répondre
1 réponse

Le 11 sept. 2024 à 10h00 en réponse à gb_dvr

Bonjour gb_dvr,

Malheureusement l'iPad et l'eau ne font pas bon ménage. Les symptômes que vous décrivez font penser que l'eau s'est infiltrée un peu partout à l'intérieur.

La meilleure solution dans votre situation est de stopper toute utilisation et de prendre contact avec l'assistance téléphonique d'Apple ou de prendre rendez-vous en Apple Store. Si vous avez un contrat Apple Care+ sur l'iPad, vous devriez pouvoir l'utiliser pour diminuer les couts de réparation ou de remplacement.

Ipad Pro ne s’allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.