Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad bloqué

j'ai bloqué mon ipad accidentellement et je n'arrive pas à le débloquer il me demande un code siri que je n'ai jamais créé et mon code déblocage écran ne fonctionne pas non plus

bloquage par siri

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad (10e génération)

Publiée le 11 sept. 2024 à 09h51

Répondre
4 réponses

Le 11 sept. 2024 à 16h38 en réponse à victo13

Je comprends mieux votre situation.

Le double clic ainsi que les commentaires audio sont des fonctionnalités d'accessibilité de votre iPad. Vous les avez probablement activés par mégarde.

Pour tout rétablir, allez dans Réglages > Accessibilité puis vérifiez que toute les options sont sur "non". Si ce n'est pas le cas, cliquez dessus puis désactivez les.

Est-ce que cela améliore votre situation ?

Le 11 sept. 2024 à 10h08 en réponse à victo13

Bonjour victo13,

L'iPad ne créé jamais de code seul. Il s'agit obligatoirement d'un code que vous avez saisis soit lors de la 1ère configuration de votre iPad, soit un peu plus tard dans les réglages.

Si vous ne vous souvenez plus de ce code, vous allez devoir restaurer entièrement l'iPad à l'aide d'un ordinateur. Vous devez être en possession de l'identifiant Apple et du mot de passe associé à l'iPad. Sans ces éléments vous ne pourrez rien faire de votre iPad.

iPad bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.