Modifier taille images et signature dans Mail Mac
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai créé ma signature sur l'appli Mail, avec mes logos et liens hypertexte.
À ce moment là, il m'était possible de redimensionner les images que j’insérais dans le corps du mail et également en signature. Tout marchait donc très bien.
Depuis la dernière mise à jour, je ne trouve plus cette fonctionnalité : impossible de redimensionner les images, ni dans le corps du mail, ni dans ma signature. J'ai passé plusieurs heures à essayer de sortir un logo avec la bonne définition et la bonne taille en passant par photoshop, mais j'ai perdu un temps fou et le résultat n'était pas satisfaisant. Je suis donc obligée de passer à nouveau par mon navigateur (outlook.live.com ) plutôt que par l'appli Mail.
Je précise que je suis une adepte de Photoshop et que je n'ai aucun soucis quand j'utilise outlook.live, donc ce n'est pas un problème de compétences mais bien de fonctionnalité de logiciel. Pouvez vous m'expliquer pourquoi cette fonctionnalité n'existe plus, ou à défaut, où a t-elle été déplacée, ou encore, quand pensez-vous la remettre ?
Merci !
Problème signature mail depuis mise à jour
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 16″, macOS 14.6