transfert fichiers de pc w10 vers iphone 12

bonjour

J’ai installé sur mon PC Windows10 : « mobile connecté » pour pouvoir le lier à mon iPhone 12

l’installation s’est bien déroulée

Je peux téléphoner à partir de mon PC qui se connecte donc bien à mon iPhone. Par contre si je veux envoyer un fichier PDF par exemple qui est sur mon PC vers mon iPhone impossible. Il me répond désolé l’appareil iOS n’est pas pris en charge 

alors que iPhone apparaît bien dans la rubrique Bluetooth de mon PC, et que il peut téléphoner à partir du PC

Merci d’une réponse

Cordialement,

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 12 sept. 2024 à 02h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2024 à 03h47

Bonjour Francpart, l'iPhone ne peut pas réceptionner un fichier via Bluetooth.

Pour transfère un PDF de l'ordinateur vers l'iPhone il y a plusieurs solution:

• L'envoyer par mail
  • Si vous utilisez iCloud Drive sur l'iPhone et que vous avez installez "iCloud pour Windows" sur votre PC vous pouvez faire glisser le PDF dans le dossier iCloud Drive de votre PC et vous retrouverez le PDF dans l'application Fichier > iCloud Drive sur l'iPhone.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2024 à 03h47 en réponse à Francpart

Bonjour Francpart, l'iPhone ne peut pas réceptionner un fichier via Bluetooth.

Pour transfère un PDF de l'ordinateur vers l'iPhone il y a plusieurs solution:

• L'envoyer par mail
  • Si vous utilisez iCloud Drive sur l'iPhone et que vous avez installez "iCloud pour Windows" sur votre PC vous pouvez faire glisser le PDF dans le dossier iCloud Drive de votre PC et vous retrouverez le PDF dans l'application Fichier > iCloud Drive sur l'iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

transfert fichiers de pc w10 vers iphone 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.