Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Annuler achat Apple en attente

Mon fils a acheté de la monnaie virtuelle (Robux).. Il reste deux achats en attente qui n’ont pas encore été débités étant le qu’il a vidé mon compte.. évidemment que je refuse de payer et que j’aimerais pouvoir annuler. Et impossible de reprendre l’application Roblox étant donné que la carte est bloquée.. J’ai tenté par leur site et fais une réclamation mais sans succès.. Ils me renvoient chez Apple..

• J’ai demandé un remboursement pour ses achats antécédents mais pour ceux en suspend je n’ai pas trouvé, comment faire?
  • J’ai fais bloquer ma carte bancaire mais je pense que dès que je mettrai la nouvelle mon compte sera débité non ?

PS : La crapule a profité que je sois endormi pour utiliser mon Face ID..

Achat en attente

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 17

Publiée le 12 sept. 2024 à 15h40

Répondre
1 réponse

Le 12 sept. 2024 à 16h09 en réponse à Frédérickiss

Bonjour Frédérickiss,

permettez moi mais je me pose la question suivante : Comment a t il pu utiliser votre Face ID ?

" PS : La crapule a profité que je sois endormi pour utiliser mon Face ID.. "

Merci de votre réponse.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. 

Annuler achat Apple en attente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.