Son iPhone sort d'un seul haut-parleur

Le son sur mon iPhone 11 Pro, ne sort que par le bas alors que sur l'iPhone 11 il sortait des deux côtés. Est-ce que vous savez si c'est normal, si non, est-ce que vous pouvez me donner une solution à mon problème ?

Le son sur mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 12 sept. 2024 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2024 à 09h34

Bonjour,

Oui, c’est tout à fait normal. Il n’y a qu’un seul haut-parleur en bas de l’iPhone 11 Pro. Il se trouve à droite. La grille en bas à gauche est pour le microphone.

Le 2e haut-parleur est en fait en haut de l’écran, dans la partie de Face ID. C’est le haut-parleur qui est utilisé lorsque vous passez des appels (et que vous maintenez l’iPhone à votre oreille).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2024 à 09h34 en réponse à GONZALEZ_Arthur

Bonjour,

Oui, c’est tout à fait normal. Il n’y a qu’un seul haut-parleur en bas de l’iPhone 11 Pro. Il se trouve à droite. La grille en bas à gauche est pour le microphone.

Le 2e haut-parleur est en fait en haut de l’écran, dans la partie de Face ID. C’est le haut-parleur qui est utilisé lorsque vous passez des appels (et que vous maintenez l’iPhone à votre oreille).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son iPhone sort d'un seul haut-parleur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.