Ouverture automatique fenêtres Mail Mac

Lorsque je suis sur Mail, sans y avoir aucune activité, j'ai un grand nombre de fenêtres blanches qui s'affichent et que je ne peux pas supprimer de l'écran sinon en quittant l'application.

C'est un problème récurrent.

Je crois avoir déjà posé précédemment cette question à la communauté, mais je n'en ai pas retrouvé la trace.

Votre aide est la bienvenue. Merci

Mail ouverture automatique de fenêtres

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 14.6

Publiée le 13 sept. 2024 à 04h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 sept. 2024 à 07h43

Bonjour christiane34,

Vous avez probablement un e-mail bloqué dans l’une (ou plusieurs) de vos boîtes d’envoi. Supprimez cet e-mail pour que ces fenêtres vierges disparaissent.

2 réponses

Le 13 sept. 2024 à 10h32 en réponse à 6x6

Bonsoir,

Apparemment, cela fonctionne. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi cet e-mail est bloqué : j'essaie de l'envoyer et mail-delivery me le retourne. Cela m'ennuie beaucoup car je ne sais pas comment débloquer cette adresse et je ne vois pas pourquoi je l'aurai fait. D'ailleurs, elle n'est pas dans la liste de celles que j'ai effectivement bloquées.

En tout cas, merci beaucoup. Je vous souhaite une bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ouverture automatique fenêtres Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.