Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Annuler précommande iTunes Store

J ai précommander le nouveau film Beetlejuice par erreur .je voudrais annulé ma précommande svp

Annuler ma précommande

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, 17

Publiée le 13 sept. 2024 à 14h55

Répondre
1 réponse

Le 26 sept. 2024 à 15h10 en réponse à greg249

Bonjour Greg,

Il existe plusieurs méthodes en fonction de votre système d'exploitation. Voici celle à faire depuis un Mac :

Afficher ou annuler une précommande sur votre Mac

1. Ouvrez l’app App Store.
  2. Touchez le bouton de connexion ou votre nom au bas de la barre latérale.
  3. Dans la partie supérieure de la fenêtre, cliquez sur Réglages du compte. Vous pouvez être invité à vous connecter.
  4. Sur la page qui s’affiche, faites défiler l’écran jusqu’à ce que vous voyiez les précommandes.
  5. Cliquez sur Gérer les précommandes ou sur Jeux Apple Arcade bientôt disponibles pour les jeux Apple Arcade. Si vous ne voyez pas l’option Gérer les précommandes ou Jeux Apple Arcade bientôt disponibles, vous n’avez aucune précommande.
  6. Pour annuler une précommande, cliquez sur l’article que vous souhaitez annuler, puis suivez les instructions à l’écran.

Si vous voulez effectuer cette action depuis un iPhone ou un PC, vous pouvez trouver plus d'informations ici :

Afficher ou annuler des précommandes d’apps, de films, de musique ou de livres

Précommander des articles dans l’iTunes Store sur PC

Bien à vous,

Annuler précommande iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.