Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message Mail Mac ne peut pas enregistrer informations

Impossible de contourner ce problème récurent sur iMac Catalina disposant de toute la mémoire nécessaire mais il semblerait que ce soit la mémoire de mon opérateur Free qui soit le limiteur sans explication sur le moyen de régler ce problème :

merci pour un coup de main :-)

Mail ne peut pas enregistrer ...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 sept. 2024 à 11h57

Répondre
1 réponse

Le 15 sept. 2024 à 15h16 en réponse à rolain

Bonjour,

Si vous avez suffisamment d’espace libre sur votre disque interne, vous avez probablement raison : vous avez atteint la limite de stockage de votre fournisseur de messagerie. Cet article vous indiquera comment voir ces informations : Afficher les informations de compte de messagerie électronique dans Mail sur Mac - Assistance Apple.

Dans ce cas, la seule solution sera de supprimer des e-mails ou, de préférence si vous voulez les conserver, de les déplacer vers le dossier “Sur mon Mac”. Les e-mails dans l’emplacement “Sur mon Mac” ne sont stockés que sur votre Mac.

Message Mail Mac ne peut pas enregistrer informations

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.