Mon IPhone s’éteint alors qu’il a toute sa batterie

Bonjour.

J’ai acheter un iPhone 11 Pro Max en mai 2023. Jusqu’à septembre 2024 aucun problème. Mais depuis une récente mise à jour de IOS mon téléphone ram puis s’éteint tout seul (à 90% et moins). Quand je le rallume celui ci m’affiche que j’ai 10% de batterie. Mais si je le reteins j’ai de nouveau le vrai pourcentage de batterie. Il s’éteint et s’allume tout seul et assez lent depuis la MAJ. Ça ne vient pas de mon stockage (j’ai fais un grand trie et ça a même aggravé le problème) et ma batterie a 87% en état.

Qu’est ce qui fait que mon iPhone est autant endommagé?

Ps: il peut s’éteindre 3 fois d’affilé juste parce qu’il bug.

Publiée le 15 sept. 2024 à 02h48

Répondre
5 réponses

Le 15 sept. 2024 à 06h23 en réponse à Kimkim06

Bonjour,

Faites une sauvegarde de votre iPhone, réinitialisez-le aux réglages d’usine et récupérez la sauvegarde.

Si le problème persiste, il est possible que la batterie soit endommagée. Dans ce cas, contactez l’assistance Apple ou rendez-vous dans un Apple Store ou un centre de services agréé Apple pour faire un diagnostic et un éventuel remplacement.

Le 15 sept. 2024 à 12h33 en réponse à noa_lxa

Bonjour,

Ma Soeur la acheté sur back market. Bonne état à la base mais c’est vraiment depuis 1semaine que le problème est présent. Actuellement si je le débranche plus de 1h en m’en servant un peu (15min max) il s’éteint et redémarre 6fois avant de redémarrer complètement.

j’ai regarder dans l’état de la batterie et ma consommation. Elle est en chute libre à certain moment (80% a 10%).

il est marquer que jai passé 2h30 sur insta et que cela m’aurais pris 65% de batterie ( avant s’était pas beaucoup mais j’ai pas les valeur exacte) une application que j’ai ouvert 2min m’aurais pris 25% de batterie ( avant c’était 1% ~)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon IPhone s’éteint alors qu’il a toute sa batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.