Zoomer à la souris sur une application iPad
Bonjour,
Je ne vois pas comment zoomer ou dé zoomer (pinch to zoom) sur Mac Silicon en ayant lancé une application iPad. Je ne possède qu'une souris et un clavier. Comment faire ?
Merci.
Bonjour,
Je ne vois pas comment zoomer ou dé zoomer (pinch to zoom) sur Mac Silicon en ayant lancé une application iPad. Je ne possède qu'une souris et un clavier. Comment faire ?
Merci.
Bonjour,
Je comprends bien pour la dépense d'un TrackPad, mais je ne vous pas comment utiliser la fonction "pinch to zoom" sur un clavier... puisque par définition c'est prévu pour un écran tactile ou un pavé... donc...
En tous cas, il existe plusieurs manière de "zoomer" sur Mac, hormis le "pinch to zoom" :
Agrandir la taille du contenu à l’écran sur Mac - Assistance Apple (FR)
Cordialement.
Bonjour 👋
Ce guide de geste peut d'aider à savoir comment zoomer avec un trackpad ou Magic Mouse Utilisation des gestes Multi-Touch sur votre Mac – Assistance Apple (CA)
Si tu en as pas et il est également possible que l'app ne prenne pas en charge cela, tu peux utiliser cette fonctionnalité d'accessibilité : Zoom avant et arrière sur le contenu à l’écran sur Mac – Assistance Apple (CA)
J'espère t'avoir aidé... Bonne journée
Bonjour,
Merci d'avoir essayé de m'aider, c'est sympa.
En fait ça ne semble utilisable qu'avec un trackpad (où comment pousser ses clients à dépenser toujours plus).
Avec la "Magic" mouse, ça ne permet que de zommer sur tout l'écran, pas au sein d'une application (la magic mouse ne doit pas être assez chère... j'essaie de faire de l'humour).
Donc sans dépenser à minima plus de 130 euros, impossible de zoomer dans une application iPad, ni au clavier, ni à la souris. Dommage, l'émulation sur Apple Silicon semblait bien, mais non, en fait c'est bridé par Apple.
Décevant de la part de la marque. Je comprends mieux les critiques de certains détracteurs, et pourtant je possède pas mal de produits Apple (mais pas assez pour eux sans doute). Je vais peut-être devoir me tourner vers des trackpads de marque tierce (largement plus abordables, et plus raisonnables en coût).
Mais ce sera au petit bonheur la chance, et si ça ne fonctionne pas je me priverai d'utiliser l'émulation iPad sur Mac Silicon car trop bridée, trop chère pour ce que c'est.
Bonjour,
Si vous possédez un Mac sans trackpad, un iMac par exemple, vous avez la possibilité d'acheter un trackpad chez Apple,
https://www.apple.com/fr/shop/product/MK2D3Z/A/magic-trackpad-surface-multi%E2%80%91touch-blanc
Cordialement.
Effectivement le Magic Trackpad semble meilleur que la Magic Mouse, néanmoins la Magic Mouse reste une souris et sera probablement bien meilleure si vous faites des jeux… L’idéal c’est les deux mais c’est cher…
Avec les MacBook, un trackpad équivalent au Magic Trackpad est inclus…
Avec iMac, une Magic Mouse est inclue (option de payer un peu plus cher pour le trackpad ou les deux)
Avec Mac Pro c’est comme iMac mais en version noire
Avec Mac mini ou Mac Studio c’est un peu dommage mais rien n’est inclus…
Je vous conseille de donner un feedback pour peut-être changer cela : Product Feedback - Apple
Bonne journée
Bonjour,
Oui, je comprends ça. Mais dépenser au moins 130 euros pour une fonction aussi triviale, je trouve ça un peu cher. Dommage qu'Apple ne pousser vers l'achat d'un trackpad pour une fonction comme celle-là, je trouve ça abusif, même venant d'Apple.
Zoomer à la souris sur une application iPad