Absence de notification des rappels sur iOS 18 bêta

Depuis la version bêta d'iOS 18, je n'ai plus de notifications pour les rappels. Plus surprenant encore, l'application n'apparaît pas dans les paramètres des notifications.

avez vous des conseils svp ? Merci

iPhone 15 Pro, iOS 18

Publiée le 15 sept. 2024 à 07h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2024 à 19h50

Dans les réglages il y a une nouvelle section apps en bas… elle affiche tout les apps, touchez rappels et notifications… n’allez pas directement dans la paramètres de notifications…

9 réponses

Le 15 sept. 2024 à 16h37 en réponse à axxlb

axxlb a écrit :

Oui je suis à jour de version développeur

Dans ce cas, je ne sais pas. iOS 18 sera officiellement publié demain. Je ne sais pas si vous aurez la possibilité d'installer cette version ou même si elle est différente de celle que vous avez.

Si vos rappels sont synchronisés avec iCloud, une solution serait de supprimer l'app Rappels, de redémarrer votre iPhone puis de réinstaller Rappels. Cela pourrait réinsérer le réglage de notifications pour Rappels.

Le 15 sept. 2024 à 17h47 en réponse à axxlb

Bonjour 👋

Je vous conseille d'essayer d'activer les notifications depuis les réglages de l'app dans réglages !! Pour cela ouvrez réglages > apps > réglages > rappels > notifications > activer les notifications... Si c'est déjà fait, désactiver et activer de nouveau!

Essayer aussi de supprimer rappels et de reinstaller rappels de nouveau si cela ne marche pas...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Absence de notification des rappels sur iOS 18 bêta

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.