Système ne répond pas suite mise à jour Mac

Suite a l’installation de séquoia sur mon MacBook Pro m1 8 gig of ram, le système ma demander d’entré le mot de passe, ce que j’ai fait. Par la suite un un chargement de data s’affiche et un image de séquoia demeure en fond d’écran immobile. Suite a une inactivité l’écran se ferme. Au touché du clavier l’écran ré allumé demandant le mot de passe.

L’image bouge. Je rentre le mot de passe a nouveau et l’écran se fige. Le pointeur de la souris bouge mais, aucune icône programme s’affiche. Seule l’image de séquoia demeure seule. Rien a faire. J’ai redémarré et rien a changé. J’ai forcé le redémarrage et réinstallé séquoia et le même problème est revenue.

sequoia installé le programme ne répond pas suite a l’entré du mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 15.0

Publiée le 16 sept. 2024 à 18h21

Répondre
3 réponses

Le 30 oct. 2024 à 17h30 en réponse à DAN2222

Bonjour, j’ai exactement le même problème avec la mise à jour de Sequoia 15.1. J’ai donc essayé ce que vous avez dit, j’ai changé la résolution mais ça n’a marché qu’a moitié. Maintenant je ne peux plus rien faire car l’écran s’est mis en mode recopie d’écran et je n’ai plus accès a rien. Je vais aller voir dans un apple store mais ça me paraît bizarre je ne comprends pas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Système ne répond pas suite mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.