Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Téléchargement film Apple TV ne se fait pas

bonjour, lorsque j'ai sélectionné un film sur Apple Tv le téléchargement ne s'effectue pas, je ne peut pas visionner mon film et je reçois ma facture comme film visionné. Quel est le problème, et comment le résoudre?

telechargement impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV HD, tvOS 17

Publiée le 17 sept. 2024 à 08h57

Répondre
1 réponse

Le 17 sept. 2024 à 11h28 en réponse à Sambuc1

Bonjour,

Si le film ou la série TV ne démarre pas

Après chaque étape, essayez à nouveau de diffuser ou de télécharger le film ou la série TV.

1. Consultez la page État du système des interruptions de service ou consultez le site web d’un fournisseur tiers en cas d’interruption. En cas d’interruption de service, réessayez de diffuser ou de regarder la vidéo ultérieurement.
  2. Si vous ne parvenez pas à vous connecter avec votre identifiant Apple, vous pouvez réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple ou obtenir un code de vérification afin de vous connecter à l’aide de l’identification à deux facteurs.
  3. Si votre connexion mobile est mauvaise, connectez-vous au Wi-Fi à la place*.
  4. Essayez de visionner le film sur un autre appareil utilisant la même connexion Wi-Fi ou mobile. Si cela ne fonctionne pas, contactez votre fournisseur d’accès à Internet pour savoir si votre réseau présente un problème.
  5. Si d’autres utilisateurs utilisent des chaînes Apple TV+ ou Apple TV, assurez-vous que ce nombre n’est pas supérieur aux limites de visionnage en streaming sur plusieurs appareils.

Bien à vous,

Nicolas

Téléchargement film Apple TV ne se fait pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.