MacOS Sequoia recopie du mauvais Iphone

Bonjour,

En voulant activer la recopie de l'Iphone sur macos Sequoia, je fais face à un problème.

L'application ne détecte que mon Iphone de Backup (un XR) au lieu de mon Iphone principal le 12 Pro.

J'ai redémarré l'ordi, j'ai étaient l'Iphoen XR, mais rien n'y change, l'Iphone 12 Pro reste invisible, alors que mon système macOS le détecte parfaitement.

Merci d'avance pour vos interventions

Syl

MacBook Pro 14″, macOS 15.0

Publiée le 17 sept. 2024 à 04h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2024 à 05h58

Salut,

En effet je parle de Sequoia et la solution que j'ai trouvé est de supprimer mon Iphone Xr de mon compte Apple. l'application "Recopie d'écran" m'a affiché un message d'erreur avant de détecter mon Iphone 12 Pro.

Tout est rentré dans l'ordre, je vais maintenant tenter de réintégrer mon Xr à mon compte.

merci

Syl

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2024 à 05h58 en réponse à _Francis_

Salut,

En effet je parle de Sequoia et la solution que j'ai trouvé est de supprimer mon Iphone Xr de mon compte Apple. l'application "Recopie d'écran" m'a affiché un message d'erreur avant de détecter mon Iphone 12 Pro.

Tout est rentré dans l'ordre, je vais maintenant tenter de réintégrer mon Xr à mon compte.

merci

Syl

Le 17 sept. 2024 à 05h50 en réponse à Sylavin

là, je dois avoir un ou plusieurs wagons de retard...:),

Sous Sonoma, il n'est pas possible de recopier l'écran du Mac vers un iPhone...

Je n'ai pas d'application "recopie d'Iphone" sur mon Mac sous Sonoma, et depuis le Centre de contrôle du Mac je peux recopier l'écran de Mac vers un TV, pas vers mon iPhone.

Je suis en train d'installer Sequoia, je verrai alors

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

MacOS Sequoia recopie du mauvais Iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.