Devises africaines dans convertisseur calculatrice iPhone

Bonjour,

J’aimerai savoir pourquoi il n’y a aucune devise africaine dans le convertisseur Apple présent dans la calculatrice, présent dans IOS 18. En 2024, cela est inacceptable. Vous oubliez vos clients africains. Ce n’est pas possible que l’on ne trouve pas le franc CFA d’Afrique de l’Ouest et centrale, le dirham marocain, le naira nigérian.

Comment cela est-il possible ?

Avez vous oublié le continent Africain ?

j’attends des réponses

Le manque de devises africaines dans le convertisseur Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 18

Publiée le 17 sept. 2024 à 05h08

Répondre
1 réponse

Le 17 sept. 2024 à 06h54 en réponse à anne-fleur30

Bonjour,

Je me permets de vous signaler que vous vous trompez de cible en nous accusant d'oubli du continent Africain.

Notre communauté a pour but d'entraider les participants à ce forum et ne faisons pas partie des cadres ni des salariés Apple. Par conséquent nous ne sommes pas en mesure de vous apporter de réponses.

Si vous souhaitez faire une réclamation, vous avez la possibilité de la transmettre directement auprès d'Apple sur

ce lien: Product Feedback - Apple (il vous est possible de rédiger votre demande en français)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Devises africaines dans convertisseur calculatrice iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.