Mac ne se recharge plus

Bonjour,

MacBook Pro M2 de 2023, il ne charge plus, le voyant sur la prise magsafe clignote en orange et j'ai le code erreur PPP020 quand je fais un diagnostic (chargeur branché)

J'avais déjà eu un souci avec, le voyant magsafe resté en orange et ne passé jamais en vert une fois le Mac chargé

Une idée ??

Ne charge plus, voyant magsafe qui clignote orange et erreur PPP020

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 14.6

Publiée le 17 sept. 2024 à 12h34

Répondre
3 réponses

Le 23 sept. 2024 à 01h35 en réponse à _Paul

Bonjour Paul

Oui c’est un MagSafe officiel qui m’ont deux sur quoi déjà remplacé il y a quelques mois pour le même problème.

J’ai de nouveau contacté le support Apple, qui me renvoie de nouveau un chargeur neuf, ainsi que le câble MagSafe neuf.

Vu que j’ai déjà eu ce problème, je ne pense pas que le remplacement de ce câble change quelque chose. Je devrais le recevoir dans la semaine. Je vous tiens informé.

Merci à vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac ne se recharge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.