Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Tri et rangement des photos

Bonjour,

J'ai pour habitude de trier, puis ranger mes photos dans des albums sur mon iphone 15 pro. Sauf qu'une fois celles-ci rangées elles restent bien à leur place dans la photothèque, donc aucun moyen de visualiser facilement les photos restantes à trier/ranger!! GROSSE LACUNE CHEZ APPLE!!!!

La parade que je trouve actuellement, est de mettre en favorites toutes celles triées/rangées, puis lorsque je veux faire du tri : je vais dans l'abum favorites, les sélectionne toutes pour les masquer temporairement. Ainsi dans ma photothèque je n'ai plus que celles à trier/ranger qui s'affichent.

J'aurais espérer un nouveau filtre sur ios18, dans la photothèque "hors favorites" qui serait plus logique, car le filtre "favorites" ne sert à rien, car il existe déjà un album répertoriant toutes les favorites! Donc c'est idiot!

Si jamais quelqu'un a une autre idée à me proposer pour améliorer le tri et rangement des photos sur l'iphone ?

ios18 est assez décevant pour l'app Photos, juste des nouveautés de présentation, mais rien de vraiment nouveau proposé! Quel retard Apple ... quel retard !!!!

iPhone 15 Pro

Publiée le 18 sept. 2024 à 09h15

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Tri et rangement des photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.