Tri et rangement des photos
Bonjour,
J'ai pour habitude de trier, puis ranger mes photos dans des albums sur mon iphone 15 pro. Sauf qu'une fois celles-ci rangées elles restent bien à leur place dans la photothèque, donc aucun moyen de visualiser facilement les photos restantes à trier/ranger!! GROSSE LACUNE CHEZ APPLE!!!!
La parade que je trouve actuellement, est de mettre en favorites toutes celles triées/rangées, puis lorsque je veux faire du tri : je vais dans l'abum favorites, les sélectionne toutes pour les masquer temporairement. Ainsi dans ma photothèque je n'ai plus que celles à trier/ranger qui s'affichent.
J'aurais espérer un nouveau filtre sur ios18, dans la photothèque "hors favorites" qui serait plus logique, car le filtre "favorites" ne sert à rien, car il existe déjà un album répertoriant toutes les favorites! Donc c'est idiot!
Si jamais quelqu'un a une autre idée à me proposer pour améliorer le tri et rangement des photos sur l'iphone ?
ios18 est assez décevant pour l'app Photos, juste des nouveautés de présentation, mais rien de vraiment nouveau proposé! Quel retard Apple ... quel retard !!!!
iPhone 15 Pro