Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser Mac comme second écran

Bonjour,

Je viens de récupérer un Mac (Retina 5k, 27 pouces, mi-2015) et j'aimerais l'utiliser soit comme un second écran, soit comme un ordinateur de bureau principal. J'aurais besoin d'y installer toute la suite Adobe, ainsi que des navigateurs internet, etc.

Je me pose quelques questions :

1. Est-il possible d'utiliser ce Mac comme un double écran pour un autre ordinateur ?

2. Si je souhaite l'utiliser comme mon ordinateur principal, ai-je besoin de composants supplémentaires ou une connexion Wi-Fi et l'ordinateur suffiront ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,

Utilisation vieux Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles de Mac

Publiée le 18 sept. 2024 à 13h48

Répondre
1 réponse

Le 22 sept. 2024 à 16h39 en réponse à Julesauvage

Bonjour Julesauvage,

1. L'utilisation d'un iMac comme second écran est disponible pour certaines versions mais il me semble que le votre ne soit pas concerné.
  2. Pour l'utilisation comme ordinateur principal, il vous faudra juste un clavier et une souris. Renseignez vous pour les produits Adobe compatible avec la version de votre iMac.

Bien à vous,

Paul

Utiliser Mac comme second écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.