Messagerie en direct iPhone
est-il possible d’avoir la messagerie en direct sur l’iphone 14 mis à jour iOS 18?
Messagerie en direct
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14, iOS 18
est-il possible d’avoir la messagerie en direct sur l’iphone 14 mis à jour iOS 18?
Messagerie en direct
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14, iOS 18
Bonjour,
Oui c'est possible :
Activer « Messagerie en direct »
« Messagerie en direct » vous permet de consulter une transcription en temps réel d’un message vocal pendant que la personne l’enregistre. Vous pouvez même prendre l’appel pendant que la personne enregistre son message vocal.
Pour activer « Messagerie en direct », procédez comme suit :
Remarque : Messagerie en direct est disponible uniquement en anglais aux États-Unis et au Canada, à l’exception de Puerto Rico.

Configurer la messagerie vocale sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bien à vous,
Nicolas
Bonjour,
Oui c'est possible :
Activer « Messagerie en direct »
« Messagerie en direct » vous permet de consulter une transcription en temps réel d’un message vocal pendant que la personne l’enregistre. Vous pouvez même prendre l’appel pendant que la personne enregistre son message vocal.
Pour activer « Messagerie en direct », procédez comme suit :
Remarque : Messagerie en direct est disponible uniquement en anglais aux États-Unis et au Canada, à l’exception de Puerto Rico.

Configurer la messagerie vocale sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bien à vous,
Nicolas
Bonjour à tous,
iPhone SE, forfait limité : ça marche.
La semaine passée, j’ai testé avec un proche, lui demandant de me laisser un message lors d’un appel auquel je ne répondrais pas.
Le message était en « gaulois ».
Je viens de tester à nouveau : parfait. La qualité de la transcription oral vers écrit est parfaite … pas une faute, pas de mot mal compris.
Lorsque sur l’app Téléphone, je touche messagerie, puis sélectionne le message en question, à la fois le message oral s’ouvre et la transcription apparaît.
Il y a une demande d’Apple en bas : « Cette transcription était elle utile ou inutile ? ».
« utile » et « inutile » renvoient vers des liens pour demander si l’on accepte qu’elle soit transmise à Apple pour « aider à améliorer les transcriptions ».
J’ai accepté : Apple saura juste que je vais manger du poulet demain … 😊
Donc, c’est disponible en français et de (très) bonne qualité.
bonne journée à tous.
bertrand1959.
Juste deux remarques :
Pourtant, ça marche plutôt bien.
bertrand1959.
Bonjour, perso la messagerie en direct fonctionne sur mon iPhone 15, je suis en France et abonnement SFR.
Mon frère (iPhone 14) à Orange et cela fonctionne aussi.
Bonjour,
Réglages > Apps > Téléphone > Messagerie en direct via iOS18.
Nicolas
Bonjour,
Peut être que vous pouvez vous renseigner auprès de votre opérateur mobile dans ce cas.
Nicolas
Bonjour.
J'ai constaté que sur l'iPhone 15 de ma mère chez Sosh Réunion l'option "messagerie en direct" était présente et activée alors que sur mon 15 pro également chez Sosh Réunion je n'ai pas l'option. Impossible de la faire apparaître. Orange Réunion ne sait pas... et les revendeurs Apple Réunion non plus...
Bonjour , je suis à la recherche de la même situation pour iphone 15 pro qui est introuvable . que faire ?
Bonjour , j'ai déjà essayer mais cela n'existe pas dans mon téléphone . je suis Belge et apparemment cela n'existe seulement en France ? ou c'est partout ?
Hello,
Je suis sur Orange Belgique, sur un iPhone 16 Pro ios18 et cette option n'existe pas sur l'iPhone.
Il serait interessant de savoir si cela fonctionne chez des opérateurs en Belgique.
Messagerie en direct iPhone