Bonjour vous tous
Pour Isaquem
Si toutes ces tentatives ne donnent aucun résultat
Alors la solution pour récupérer son Mac, est non pas de tenté un récupération macOS mais de complètement effacer le disque dur de démarrage 😱 et de réinstaller, a nouveaux, un macOS cette fois ci opérationnel
Effacer les données d’un Mac doté de la puce Apple à l’aide de l’Utilitaire de disque – Assistance Apple (CA)
Solution extrême j'avoue, mais comme vous n'avez plus accès a ce Mac, alors les données qui y sont entreposés eux aussi ne sont plus accessible
Avant de procéder je recommande ceci
Si vous possédez (ou avez accès) a un autre Mac vous pouvez essayer de récupérer des donnés non sauvegardées avec cette procédure Transférer des fichiers entre un Mac avec une puce Apple et un autre Mac - Assistance Apple (FR) (mais je ne peut pas garantir que cela soit opérationnel avec un Mac dans cette condition)
Bonne chance 🦊
Pour Aloecaribbean
Il est toujours possible de créer un nouveau compte administrateur a partir d'un compte utilisateur (celui de votre fille ???) cela si vous connaissez les informations d'un compte administrateur sur ce Mac pour déverrouiller cette fonctionnalité
Et comme Isaquem comme toutes vous données sont inaccessibles
C'est un décision qui vous revient, celle de recommencer sur un nouveau compte
Bonne journée 🦊