Comment remettre le fond blanc des icônes d'apps avec ios18 ?

Bonjour

Après le passage à ios18 je me retrouve avec des éléments de mon interface changés sans mon avis.

Peut-être connaissez-vous le moyen de revenir à l'interfaçe d'avant ?

Les points que je regrette beaucoup sont :

1- beaucoup d'icônes d'apps de l'écran d'accueil ont maintenant un fond noir. J'utilise le mode sombre depuis longtemps et je souhaite garder les icônes avec fond blanc sans mettre le mode clair global.

2- l'app Apple Maison a perdu son fond d'écran, je ne sais pas remettre celui d'avant, qui pour moi représentait la "personnalité" de l'app. L'image est-elle disponible quelque part ?

Jean-Michel

Publiée le 19 sept. 2024 à 03h34

Répondre
2 réponses

Le 19 sept. 2024 à 11h28 en réponse à 6x6

Merci pour votre réponse.

1- Peut-être le lien a-t-il besoin d'une autorisation que je n'ai pas ? Car quand je clic ou copie/colle l'URL dans Safari ou Firefox ils me dirigent vers la page "Guide d’utilisation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)".

Si d'autres personnes sont dans mon cas voici un lien qui m'a aidé à revoir mes zzzicons : "https://iphonesoft.fr/2024/09/18/astuce-ios-18-comment-modifier-teinte-icones-applications"

2- Vous avez de la chance :) J'avais essayé de mettre une des images que le nouveau Maison propose et donc votre astuce ne fonctionne pas chez moi.

Je n'ai rien trouvé sur internet pour avancer sur ce point là.

En vous souhaitant une bonne journée

Jean-Michel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment remettre le fond blanc des icônes d'apps avec ios18 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.