Message logiciel malveillant s'affiche Mac

Sur mon écran de l’iMac s’affiche un message en plein milieu de l’écran, le logiciel malveillant

Comment enlever un message qui s’affiche sur l’iMac le logiciel malveillants

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 19 sept. 2024 à 04h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2024 à 08h40

Comme l'indiquait @Pacha57, ce sont alors probablement des notifications qui viennent de Safari. Elles sont inoffensives.

Pour vous en débarrasser, ouvrez Safari, cliquez Safari > Réglages (ou Préférences) dans la barre des menus, cliquez l’onglet Sites web puis cliquez Notifications dans la barre latérale. Dans la liste à droite, supprimez les sites qui vous envoient des notifications intempestives (je n'en ai aucun dans ma liste ci-dessous) :

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 sept. 2024 à 08h40 en réponse à THIJA

Comme l'indiquait @Pacha57, ce sont alors probablement des notifications qui viennent de Safari. Elles sont inoffensives.

Pour vous en débarrasser, ouvrez Safari, cliquez Safari > Réglages (ou Préférences) dans la barre des menus, cliquez l’onglet Sites web puis cliquez Notifications dans la barre latérale. Dans la liste à droite, supprimez les sites qui vous envoient des notifications intempestives (je n'en ai aucun dans ma liste ci-dessous) :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message logiciel malveillant s'affiche Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.