Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer dernière mise à jour iPad

Mon iPad avec la version iOS 17.7 ne me propose pas iOS 18

Installer iOS 18

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 19 sept. 2024 à 22h30

Répondre
3 réponses

Le 19 sept. 2024 à 23h06 en réponse à MagOnline

Bonjour.

Il conviendrait d’abord de vous assurer que votre iPad Pro soit bien compatible avec iPadOS18.

Sauf erreur de ma part, les modèles iPad Pro 10,5 pouces (2017), iPad Pro 12,9 pouces (2017) et iPad 9,7 pouces (2018) ne sont pas compatibles iPadOS18.

Si votre appreil est compatible, je vous invite à tenter un reboot de l’iPad, il se pourrait que la màj apparaisse à la suite de celui-ci ; appuyez successivement (pas en même temps) sur les boutons :

• [+] brièvement ;
  • [-] brièvement ;
  • [Power] maintenu jusqu’à l’apparition de la pomme à l’écran. Lors de l’apparition du message « Eteindre » continuez juste à maintenir le bouton Power, aucune action sur l’écran n’est nécessaire !

Je sais que ma compagne ne voyait pas la màj iOS18 sur son iPhone12 ce lundi, on n’a pas revérifié depuis. Cette particularité n’est donc pas inhabituelle.

Installer dernière mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.