Fixer SMS réponse à appels iPhone

Bonjour à tous. Quand je reçois un appel téléphonique sur mon Iphone SE, si je ne suis pas en mesure de répondre, il me propose d'envoyer par sms un "je t'appelle plus tard" ou deux autres textes prédéfinis. Il y a bien, aussi, l'option "message personnalisé" (ou quelque chose comme ça) mais il faut taper tout le message à chaque appel (avec mes petits pouces qui vont à la vitesse d'une tortue endormie...).

J'aimerais pouvoir créer et mémoriser mon propre texte afin qu'il soit disponible, comme ceux préfinis par Apple, quand je reçois un appel.

Merci de vos bonnes idées.

Message SMS de réponse à un appel entrant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 17

Publiée le 20 sept. 2024 à 09h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2024 à 10h01

Bonjour ThS-61,

Réglages--)Téléphone--)Répondre par message

Vous pouvez changer les messages prédéfinis en cliquant dessus.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2024 à 10h01 en réponse à ThS-61

Bonjour ThS-61,

Réglages--)Téléphone--)Répondre par message

Vous pouvez changer les messages prédéfinis en cliquant dessus.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fixer SMS réponse à appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.