Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple pay et puce NFC ne semble pas fonctionné

Bonjour,

Depuis environ 4/6 mois je ne parviens à rien payer avec mon Apple Pay en magasin, je crois que le problème vient de la puce nfc car elle ne detecte pas non plus une carte de transport...

J’ai bien réalisé la dernière maj sur mon iPhone 14 et suis sous ios18. J'ai contacté le service assistance d’Apple qui m’a confirmé après un diagnostic qu’il ne voyait aucun problème je ne comprends pas.. j’ai déjà également à plusieurs reprises essayé de supprimer et remettre ma carte.. toujours rien..

Quelqu’un aurait il une solution à ce problème..? Merci d’avance.

iPhone 14, iOS 18

Publiée le 20 sept. 2024 à 20h37

Répondre
2 réponses

Le 20 sept. 2024 à 20h46 en réponse à xpaulx024

Bonjour xpaulx024,

afin que la communauté puisse vous venir en aide le plus efficacement possible, qu'entendez vous par ? :

" le service assistance d’Apple qui m’a confirmé après un diagnostic qu’il ne voyait aucun problème "

Redites nous.

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter. Merci. 

Le 20 sept. 2024 à 21h41 en réponse à rjldubois

L'assistance par téléphone apple m'a dit après un diagnostic que la puce nfc était bien détecté et qu'elle ne présentait pas de problème.

Je suis même aller en magasin apple et les vendeurs m'ont renvoyer chez orange ( ou j'ai acheter mon iphone) et arriver chez orange ils m'ont renvoyer sur leurs sites internet vu que l'achat a été effectuer sur internet...

Merci de l'aide...

Apple pay et puce NFC ne semble pas fonctionné

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.